Accueil > Traitement parasitaire des bois > Termites et Capricornes dans une maison de Guérande, Pays de la Loire, Basse Bretagne

cliquez sur les images pour les agrandir

Termites et Capricornes dans une maison de Guérande, Pays de la Loire, Basse Bretagne

Traitement parasitaire des bois
Les insectes xylophages n'ont pas de limites !
Qu'il s'agisse de termites, capricornes, fourmis charpentières ou autres lyctus, les insectes xylophages, ces mangeurs de bois, se déplacent à toute vitesse et envahissent au fur et à mesure des zones géographiques auparavant peu touchées.
Désormais, même en Basse Bretagne, les habitants rencontrent termite et capricorne dans leur charpente. Le dérèglement climatique n'aide en rien !
Cette habitante de Guérande (Loire Atlantique 44), a vu sa maison mangée par ces insectes xylophages redoutables (https://actu.fr/pays-de-la-loire/guerande_44069/a-guerande-sa-maison-est-devoree-par-les-termites-et-les-capricornes_43032037.html).
Pourtant elle avait fait faire 2 DPE avant d'acheter sa maison, malheureusement erronés.
Seule la présence de "larves d'insectes xylophages" avait été pointée du doigt... 
Bilan, il a fallu traiter la maison mais surtout refaire une partie de la toiture.

Faites donc appel à des professionnels dont C'EST LE METIER. Des entreprises spécialisées comme France Termites Capricornes.
Cela fait plus de 15 ans que nous réalisons plusieurs milliers d'interventions chaque année et nos interventions sont couvertes par notre décennale.
Nos diagnostics parasitaires sont gratuits.
Nous venons examiner à votre domicile vos combles, bois de charpentes ainsi que tous les bois extérieurs en contact avec le sol et également votre toiture (pour éviter les dégâts liés à l'infiltration d'eau sur les bois, ce que les termites et capricornes adorent pour proliférer...).

Morale de l'histoire : à chacun son métier !
Faites appel à un pro, un spécialiste, et faites traitez votre charpente si nécessaire plutôt que de devoir la changer...

Contact et devis

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/